1.

Pose des questions:1. 90 km/h sur les routes...............................................................................................2. Si , il y en a beaucoup...............................................................................................3. Je l'aurais fini dans deux minutes ...............................................................................................4. Halebid est un lieu touristique...............................................................................................5. Oui, je peux te conduire à la gare ...............................................................................................

Answer» Pose des questions:

1. 90 km/h sur les routes.

..............................................................................................

2. Si , il y en a beaucoup.

..............................................................................................

3. Je l'aurais fini dans deux minutes .

4. Halebid est un lieu touristique.

5. Oui, je peux te conduire à la gare .

Discussion

No Comment Found