Saved Bookmarks
| 1. |
Pose des questions:1. 90 km/h sur les routes...............................................................................................2. Si , il y en a beaucoup...............................................................................................3. Je l'aurais fini dans deux minutes ...............................................................................................4. Halebid est un lieu touristique...............................................................................................5. Oui, je peux te conduire à la gare ............................................................................................... |
|
Answer» Pose des questions: 1. 90 km/h sur les routes. .............................................................................................. 2. Si , il y en a beaucoup. .............................................................................................. 3. Je l'aurais fini dans deux minutes . .............................................................................................. 4. Halebid est un lieu touristique. .............................................................................................. 5. Oui, je peux te conduire à la gare . .............................................................................................. |
|