Saved Bookmarks
| 1. |
Mettez les verbes en couleur au temps qui convient.1. Demain nous aller à la poste.2. Ils se brosser les dents tous les jours.3. Venez manger! La serveuse mettre le couvert.4. Hier Hélène dormir jusq'à onze heures du matin.5. Les animaux rentrer dans 5 minutes.6. Non, je n'ai pas faim. Je manger un sandwich, il y a quelques minutes.7. Thierry offrir une bague à sa petite amie le mois prochain.8. Louis Psteur découvrir le vaccin contre la rage.9. Il n'y a plus de lait. Quelqu'un boire tout le lait.10. Demain nous faire une longue promenade. |
|
Answer» Mettez les verbes en couleur au temps qui convient. 1. Demain nous aller à la poste. 2. Ils se brosser les dents tous les jours. 3. Venez manger! La serveuse mettre le couvert. 4. Hier Hélène dormir jusq'à onze heures du matin. 5. Les animaux rentrer dans 5 minutes. 6. Non, je n'ai pas faim. Je manger un sandwich, il y a quelques minutes. 7. Thierry offrir une bague à sa petite amie le mois prochain. 8. Louis Psteur découvrir le vaccin contre la rage. 9. Il n'y a plus de lait. Quelqu'un boire tout le lait. 10. Demain nous faire une longue promenade. |
|