Saved Bookmarks
| 1. |
Mettez les phrases suivantes au passé composé.1. Il promet de rentrer à midi. 2. La mère ouvre la porte.3. J'apprends mes leçons. 4. Nous rions avec plaisir.5. Le chien suit son maître. 6. Il sait lire et écrire.7. Votre ami plaît à mes parents. 8. Elles reçoivent des lettres.9. Nous vivons à Chennai pendant trois ans. 10. Ils voient un film de Charlie Chaplin.11. Cette maison appartient à une famille célèbre. 12. Il faut partir très vite.13. Je veux aller en France. 14. Il pleut fort ce soir.15. Nous éteignons les lampes. |
|
Answer» Mettez les phrases suivantes au passé composé. 1. Il promet de rentrer à midi. 2. La mère ouvre la porte. 3. J'apprends mes leçons. 4. Nous rions avec plaisir. 5. Le chien suit son maître. 6. Il sait lire et écrire. 7. Votre ami plaît à mes parents. 8. Elles reçoivent des lettres. 9. Nous vivons à Chennai pendant trois ans. 10. Ils voient un film de Charlie Chaplin. 11. Cette maison appartient à une famille célèbre. 12. Il faut partir très vite. 13. Je veux aller en France. 14. Il pleut fort ce soir. 15. Nous éteignons les lampes. |
|