Saved Bookmarks
| 1. |
Mettez les phrases au pluriel.1. Cette femme parle à l'étudiant.2. Ce bel homme est mon voisin.3. Il y a une vieille femme dans le parc.4. C'est une longue jupe noire.5. Voilà une jolie cravate.6. Pourquoi jettes-tu ce journal?7. Il y a un hibou sur l'arbre.8. J'ai un cheval brun.9. Mon neuveu va au carnaval.10. J'achète une nouvelle voiture.11. Le hibou a un œil noir.12. Le chien est un animal amical.13. L'enfant aime ce bel endroit.14. Ce gros garçon américain habite à côté de ma maison.15. Voici une bonne étudiante; elle est belge. |
|
Answer» Mettez les phrases au pluriel. 1. Cette femme parle à l'étudiant. 2. Ce bel homme est mon voisin. 3. Il y a une vieille femme dans le parc. 4. C'est une longue jupe noire. 5. Voilà une jolie cravate. 6. Pourquoi jettes-tu ce journal? 7. Il y a un hibou sur l'arbre. 8. J'ai un cheval brun. 9. Mon neuveu va au carnaval. 10. J'achète une nouvelle voiture. 11. Le hibou a un œil noir. 12. Le chien est un animal amical. 13. L'enfant aime ce bel endroit. 14. Ce gros garçon américain habite à côté de ma maison. 15. Voici une bonne étudiante; elle est belge. |
|