Saved Bookmarks
| 1. |
Lisez le passage et répondez aux questions suivantes.Bonjour! Je m'appelle Stella. J'étudie en sixième. J'aime le printemps. C'est la saion des couleurs. Il y a des fleurs rouges, mauves, roses et jaunes partout. Les feuilles des arbres sont vertes. Le soleil brille et le ciel bleu. Il fait beau.1. Complétez avec un mot/des mots du texte.(a) Les arbres ont des __________ vertes.(b) Les étoiles brillent dans ____________.(c) Dans le jardin, il y a ________________.2. Cochez la bonne réponse.(a) Au printemps, il fait beau/il fait du vent/il pleut.(b) Stella étudie en septième/neuvième/sixième.3. Mettez les phrases suivantes au négatif.(a) C'est la saison des couleurs.(b) Il y a des fleurs rouges. |
|
Answer» Lisez le passage et répondez aux questions suivantes. Bonjour! Je m'appelle Stella. J'étudie en sixième. J'aime le printemps. C'est la saion des couleurs. Il y a des fleurs rouges, mauves, roses et jaunes partout. Les feuilles des arbres sont vertes. Le soleil brille et le ciel bleu. Il fait beau. 1. Complétez avec un mot/des mots du texte. (a) Les arbres ont des __________ vertes. (b) Les étoiles brillent dans ____________. (c) Dans le jardin, il y a ________________. 2. Cochez la bonne réponse. (a) Au printemps, il fait beau/il fait du vent/il pleut. (b) Stella étudie en septième/neuvième/sixième. 3. Mettez les phrases suivantes au négatif. (a) C'est la saison des couleurs. (b) Il y a des fleurs rouges. |
|